Marché des Créateurs®
🎨 Les artistes 📅 Agenda 🌍 La carte 📚 Ressourcerie 🎪 Qui sommes-nous 🎄 Observatoire de Noël ❤️ Faire un don ✉️ Contact 📝 S'inscrire
← Tous les artistes
🧵 Marie-Louise t'aime
⤢ Agrandir

Marie-Louise t'aime

Je m’appelle Sandra, je suis la créatrice derrière Marie-Louise t’aime.

Marie-Louise t'aime

Marie-Louise, c’était ma grand-mère. C’est elle qui m’a appris à coudre, et j’utilise encore aujourd’hui sa machine à coudre Bernina, qui doit avoir plus de 50 ans.

Marie-Louise t'aime


Je crée des tote bags en tissus chinés et upcyclés. Je suis basée en Alsace et j’adore aller chiner chez Emmaüs ou dans les vide-greniers, où je déniche de beaux tissus.

Marie-Louise t'aime

J’aime particulièrement les tissus anciens, les fleurs, les couleurs et les histoires qu’ils semblent porter.


Marie-Louise t'aime


Ce qui est important pour moi, c’est de réutiliser l’existant et de donner une seconde vie aux tissus, de façon différente. J’aime réutiliser, repenser et créer.

Marie-Louise t'aime

Mes tote bags sont généralement doublés avec deux tissus différents. Chaque modèle est unique, pensé pour être aussi joli que pratique, au quotidien, pour le shopping, les vacances, le sport ou toutes les autres aventures du quotidien.

Marie-Louise t'aime
Galerie
Marie-Louise t'aime
Marie-Louise t'aime
Marie-Louise t'aime